YouTube continue de monter en puissance au sein de l’Hexagone, à tel point que Justine Ryst, directrice générale de sa filiale locale, qualifie la plateforme de « première chaîne de télévision en France ».
Je ne regarde que YT, fini la TV débile. Il y a aussi un YT débile mais on peut passer à côté.
C’est vrai qu il y a des choses à voir sur youtube, mais la TV a son charme.
Voir le JT et les chaînes de news qui tapent systématiquement sur les musulmans, les séries ennuyeuses, les films d il y a plus de 5 ans, les émissions pour vieux séniles …
Non je préfère choisir quoi regarder sur youtube
Petit coup de gueule : ma chaîne TV préférée était discovery science, j allumait la TV que pour elle , mais depuis qu’ils ont changé en TLC , je suis perdu
C’est bien triste de voir ce monopole s’installer …
Comme quoi, on est tous differents.
YouTube c’est uniquement sur PC. Pour voir des articles, news qui ne sont que dans ce format. Ecoutez des mixs de musique pendant que je fais autre chose.
Et quelques trucs rigolo.
Mais ça ne remplace pas du tout la TV pour moi. Je ne suis pas adepte des « influenceurs » ou des Streamers. Pas ma génération.
Autant, il ne reste que les infos de 20h sur les chaînes traditionnelles, autant je suis très Netflix, Prime:
Ah bon, il y a des pubs sur YouTube ?
15 ans sans TV. C’est devenu obsolète depuis YT
Je n’ai plus les chaînes de TV depuis 8 ans, et ça ne me manque pas. Entre la hyène de C8, les romances à l’eau de rose de la 6 l’après midi et j’en passe, tout pousse à consommer différemment, consommer mieux.
Je lance YT sur mon OLED tous les jours ou presque, surtout depuis qu’ils hébergent les docs Arte, ou même un nombre incalculable de documentaires sérieux.