Commentaires : Les tarifs de la Lucid Air dévoilés avant la présentation officielle

Si la présentation officielle de la nouvelle Lucid Air est prévue en fin de journée aux États-Unis, les prix des différents modèles ont déjà été communiqués.

Enfin une belle voiture électrique. Pas comme Tesla…

Helas, sans reseau de station de recharge, l’electrique hors Tesla ne se fera pas juste avec de belles voitures

2 « J'aime »

Oui encore un nouveau modèle présenté, mais comparer à Tesla qui eux ont des modèles disponibles et qui roulent…il faut espérer qu’il fassent mieux.
Comme Volkswagen qui tease son ID3 depuis des années alors que les premiers modèles commencent a être livrés au compte goute, et encore pas finis. Mettre une ID4 en vente alors qu’aucun véhicule ne sera disponible avant un an minimum…
C’est pas difficile de faire mieux en arrivant plus tard, dans l’état actuel les constructeurs traditionnels ont encore du mal a être au niveau de véhicules déjà sortis et sur le marché. ça la fous mal

1 « J'aime »

Si je comprends bien, cet ancien ingénieur Tesla a fait une Tesla en un peu beaucoup plus cher à priori sans SAV de prévu … sinon pour rêver à ce prix elle présente bien .