Commentaires : Les Stories sur Instagram rapportent beaucoup plus que sur YouTube et TikTok : voici les chiffres

Sur Instagram, mais aussi sur Twitch, les marques paient grassement les créateurs de contenu, parfois bien plus que sur les autres grandes plateformes.

Après on ça dire au mômes de travailler pour bien gagner sa vie. Au final ça devient les trucs les plus inutiles ou nocif qui rapporte

3 « J'aime »

Tu m’étonnes que les jeunes veulent devenir influenceurs, pas besoin d’être intelligent (c’est même l’inverse), ça peut rapporter plus qu’un chirurgien ou que n’importe qui avec plus de 10 ans d’études, et c’est très facile.

À mon époque on voulait être footballeur (enfin pas moi mais généralement), maintenant c’est influenceur.

2 « J'aime »

Et en même temps, abrutir les masses pour mieux les transformer en consommateurs.

1 « J'aime »

Les tarifs indiquées sont liés à quelle volume de visionnage ?

Enlève sommateurs

Quelle honte , pendant ce tempses salariés qui font tourner des usines , entreprise, hôpitaux etc… sont payer une misère pour être taxé pendant ce temps ces arnaqueur influenceuses ne déclare meme pas leurs revenus gagne des milliers à rien foutre.