Commentaires : Les Stadia Founder's Edition ont été tous vendus (en Europe)

Depuis son annonce en mars dernier, Stadia, le service de Cloud gaming signé Google, n’a pas réussi à fédérer les joueurs autour de cette manière de jouer. Il aura fallu attendre plusieurs mois avant que les stocks des précommandes ne soient écoulés en Europe.

non merci

4 « J'aime »

Ah ces fameuses rupture de stocks pour croire à la hype du produit dont la majorité s’en fou.

1 « J'aime »

Un pas de plus vers ne PLUS du tout etre proprietaire de ses jeux.
Si il faut voter avec son portefeuille, mon vote est non.

Ils vont se gaver sur le dos des casus c’est tout ;on peut déjà compatir avec pour les pauvres pelot qui n’y connaissent rien au fin fond de la cambrousse avec une connection adsl a aux 10mb de débit min requis . ils vont bien la sentir passer.les players qui ont fait l’experience du online connaissent le résultat d’avance memo pour vos prochains articles " stadia déjà des problèmes" “stadia des soucis de latence recurents” “stadia les serveurs en panne” “stadia maintenance prolongée” etc…etc… Et comme l’a dit Jee Teex être proprio de sa machine et du contenu c le minimum pour une experience de jeux potable h24.

1 « J'aime »

Le demat en rupture de stock… :joy:

Bon, comme c’est Google, dans 2 ans ils ferment le service !
C’est ballot, vu qu’il faudra attendre au moins 5 ans pour que la majorité des internautes aient la fibre.

Tu sais que tu n’es déjà plus propriétaire de tes jeux depuis bien longtemps ? :stuck_out_tongue:

Quand tu lis les CLUF d’un jeu vendu en ligne, en fait tu achètes juste le droit de jouer au jeu, si l’éditeur décide de le supprimer ou te le brider, tu l’as dans l’os ^^ (genre Ubi qui a déjà banni des clefs douteuses achetées sur G2A ou Kinguin, c’est qu’ils en ont le pouvoir)

Un petit shadow ça le fait très bien. Aucune envie de mettre les pattes dans ce machin.