Commentaires : Les spécifications des GeForce GTX 1660 SUPER déjà connues?

Largement pressentie depuis quelques semaines, la GTX 1660 SUPER se dévoile un peu plus, cette fois au travers d’un premier listing officiel pour un modèle custom. Cette nouvelle carte entrée de gamme pourrait faire son arrivée sur le marché à compter du 29 octobre prochain.

Si ils sortent une 1680 TI super, j’achète. Le Ray tracing ne m’intéresse pas du tout.

1660 Ti (pas 1680 Ti :wink: )
mais oui , ca pourrait être une carte intéressante qui me fait de l’oeil aussi.

J’suis actuellement équipé d’une 970, si je change c’est pas pour passer sur une versions plus entré de gamme.
Pour le moment j’ai la 2080 Ti en ligne de mire, mais ça me dérange de débourser 1500€ (oui celle que je veux vaut ce prix, jcrois c’est la AORUS WaterForce :slight_smile: ) pour avoir du RTX qui est encore trop peu répandu.

J’ai moi aussi une GTX 970 (achetée, il y a 3/4 ans, 200€ chez LDLC) ; je changerai bien pour une GTX 1660Ti (la 1660 “de base” ne creuse pas suffisamment l’écart en performances face à une GTX 970) ou une AMD RX Vega 64 (un peu plus cher mais encore plus performante) , ce qui me gêne dans tous les cas c’est le prix hallucinant des cartes graphiques depuis plusieurs mois (années ?) ; ça devient vraiment la folie !