Commentaires : Les soldats ukrainiens impactés par des pannes de Starlink

Le réseau Starlink rencontre de sérieuses défaillances au-dessus de l’Ukraine. Des incidents qui ne seraient pas sans conséquences pour les soldats du pays qui luttent toujours pour repousser l’envahisseur russe.

1 « J'aime »

Ça c’est parce-qu’elon est pas content qu’ils aient voté non à son sondage pour donner à poutine la moitié de l’Ukraine… :sweat_smile:

2 « J'aime »

@rasleboldevotrecensure

Ah, et sinon poutine recrute activement pour remplacer sa chair à canon, et ça paye bien… Sur le papier.

Tu devrais postuler vu ton amour pour l’engin, en plus je suis sûr que tu pourras obtenir la nationalité russe, et enfin tu pourras être heureux, ne serait-ce qu’à titre posthume…

Edit : ah bah mince il a été brouillé…

Bon pour info, qui pour le coup est intéressante, le monsieur disait que les problèmes de Starlink sont dûs à des brouillage russes, et il s’en réjouissait, ce qui est assez déplorable pour le coup.

5 « J'aime »

Je note que « Starlink assez risquée » :slight_smile:

On restera sur la fibre ici hein !

Je pense aussi que c’est peut-être dû à des brouillages russes, sur ces régions annexées de force, avec un vote « brouillé » lui aussi. Poutine doit aimer les œufs brouillés. Et il adore les « brouilles », si je puis dire, ce personnage est d’un pathétique…

C’est la guerre ma chère lucette.

En même temps, les ukrainiens l’ont mis sur leur liste de personne à abattre parce qu’il parle de paix… Ils n’ont pas dû apprécier que le sondage qui demandait si le peuple du Donbass devait choisir a fini à 60% de oui… :sweat_smile:

Le fait est qu’ouvrir au monde entier (hum, la twittosphère de Musk) un sondage sur le sort d’une province ukrainienne peut déplaire… On peut appeler ça « parler de la paix », ou considérer que c’est une grosse provocation.
Quelle serait votre réaction si le sondage de Musk portait sur l’indépendance le la Corse / la Bretagne / Paris / Marseille* ? (avec principalement des américains qui voteraient…)
** : rayer la mention inutile

A ton avis ? pluie de réactions indignées sur le thème « mais de quoi se mêle-t-il ». paf