Commentaires : Les smartphones Samsung Galaxy S24 pourraient bénéficier de 7 ans de mises à jour Android

Le constructeur coréen pourrait prochainement améliorer son programme de mises à jour. Une bonne nouvelle pour les consommateurs, qui pourront garder leurs smartphones un peu plus longtemps.

Très bonne nouvelle !

3 « J'aime »

Samsung c’est 5 ans actuellement, pas 3. Ils sont passés de 3 à 5 et non de 2 à 3.

En tout cas, s’ils passent à 7 ans comme Grogle, alors le prix absurde pourrait être un peu plus envisageable. J’ai mon Note 10+ depuis presque 5 ans, très satisfait, MAJ système 3 ans, Sécu 4 ans, c’est correct (payé 60% de son prix). Le P8Pro fait envie sur la photo et sur les 7 ans de suivi complet, un très bon argument, si Samsung s’y met, mon probable achat d’un S23 Ultra en promal pourrait alors se transformer en S24 Ultra.

1400€ sur 7 ans, ça fait 200 l’année (génie des maths, toussa), au final c’est honnête. Après si on est assez c*n pour changer tous les ans, c’est un autre problème.

1 « J'aime »

Trop tard, je viens de passer au pixel 8 pour remplacer un S10 que j’avais depuis presque 4 ans et sans mise à jour depuis un bon moment.

faudra et c est le minimum au vu du tarif …sinon je passe au pixel 8 en fin 2024

5 ans c est les mises a jour securité , android c est 3 il me semble peut etre 4 ?