Commentaires : Les smartphones boostés à l'IA, c'est pour l'année prochaine, selon le président de Lenovo

Lenovo va renforcer ses investissements en matière d’IA pour introduire de nouvelles fonctionnalités sur ses smartphones et ordinateurs.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/lenovo/actualite-481729-les-smartphones-boostes-a-l-ia-c-est-pour-l-annee-prochaine-selon-le-president-de-lenovo.html

Personnellement je n’achète pas un smartphone pour Samsung Bixby, Siri, Cortana, Google Bard, Huawei machin-chose ou autre ChatGPT US ou Chinois, ce serait même un showstopper si ça devenait obligatoire.

Et tant que l’on a le choix de refuser l’exploitation de ses données personnelles et de couper le sifflet de tous ces bloatwares dans les configurations, quitte à y passer des heures, pas de souci.

2 « J'aime »

Bref, pour l’instant rien de concret à part l’utilisation d’un buzzword à la mode.

1 « J'aime »

Un smartphone est déjà boosté par une « AI » avec le ciblage actuel.

1 « J'aime »

Le mien est boosté à l’I :grin:

« boostés à l’IA » quelle connerie, ça y est il ont trouvé la nouvelle supercherie marketing pour la prochaine décennie !!

1 « J'aime »