Commentaires : Les smartphones 5G ? Seulement 1% de part de marché aux USA en 2019

Les ventes de mobiles pouvant fonctionner avec la technologie de cinquième génération ont décollé l’an dernier outre-Atlantique. Mais à l’échelle fédérale, elles restent dérisoires.

fin 2020 ils depasseront les 10%. l’obsolescence « forcée » bat son plein

forcé !!! qui te force ? personne, tu prend la decision seul d’acheter un nouveau smartphone… Et meme si tu es parent, tu a le droit de dire non a la demande de ton ado d’acheter le dernier iphone a 1500€ !!! Ne rend pas les industriels responsables de ta faiblesse . Chacun est libre et a le choix ( choix du smartphone de 100 a 1500€ ) !!! Dans le genre c’est toujours la faute des autres…

2 « J'aime »

Certes, mais si je dois m’en acheter un, autant prendre les devants pour un compatible 5G

1 « J'aime »

pas avant 2021 voir même 2022 chez nous, donc inutile pour le moment d’acheter un phone 5g.

mon PC d’il y a 10 ans a recu le dernier Windows 10 1909 (pareil pour un autre avec Mint 19.3) mais mon smartphone d’il y a 3 ans seulement est bloqué sur Android 8.1 et je ne sais pas profiter des dernieres nouveautés Pie et 10. OK tu me diras que c’est une faiblesse de reclamer les dernieres nouveautés? Juste un exemple simple.
Pas toujours la faute des autres mais sur ce coup c’est leur faute.