Commentaires : Les skates électriques Onewheel rappelés suite à des accidents mortels

Ces engins montés sur une roue se révèlent trop dangereux, et son fabricant a dû redoubler d’ingéniosité pour éviter la catastrophe.

sont invités à être jetés (oui, vous avez bien lu).

C’est pas recyclable ?

Rappelés pour une mise à jour logicielle ? Ils n’ont même pas prévu de pouvoir connecter ça en USB à un PC ou une clé USB pour faire la mise à jour ?

1 « J'aime »

C’est en quelque sorte un rappel car c’est une mesure décidée sous la pression d’un organisme de contrôle officiel. (et qu’ils appellent ça comme ça)

Mais la mise à jour s’effectue bien via l’application dédiée du constructeur. Pas besoin de leur renvoyer pour le faire.

1 « J'aime »

C’est étrange,il y a eu de mort mais pas de plaintes?
Surtout venant des USA.

Il y a également des morts en vélo, trottinette et skateboard … je n’ai pourtant pas entendu parler de campagnes de rappel pour ajouter du retour haptique.

Sorry mais ça manque cruellement d’info.

C’était quoi les causes des morts ? Les solutions apportés peuvent réellement éviter cela ?

C’est juste qu’est un appareil qui m’intéresse, mais devant ce genre d’info je reste dubitatif.

1 « J'aime »

Vu le prix, je doute que les gens jettent leur modèles non mis à jours pour un bon de 100€!

J’ai testé un ancien modèle et c’est très fun. Ça demande un peu de pratique mais en 15 minutes on est relativement bien. Et c’est tout chemin ce qui est très sympa.