Forum Clubic

Commentaires : Les Sims ne sont vraiment pas près d’arriver sur Switch

Alors que leur aspect casual siérait particulièrement bien à la console hybride de Nintendo, Les Sims ne devraient pas arriver de sitôt sur Switch. Andrew Wilson, P.-D.G de Electronic Arts, balaie en tout cas l’idée d’un revers de la main.

Normal, le public pour les Sims n’est pas sur Switch, il est sur Xbox One X et un peu sur PS4 Pro. Le reste attend la baisse des prix de la RTX 2070 pour s’y mettre sur PC après les longues heures de bureau à la Cours des Comptes.

Euh… Je suis pas sûr que les sims 4 nécessitent une RTX 2070

1 J'aime

Les joueurs Sims sont sur Pc.

1 J'aime

Clairement !
Comme pour la plupart des jeux, pas de besoin d’une CG nVidia.

Foutu GPS, j’me retrouve à premier degré land.

4 J'aime

Salut alors je suis une grande fan des sims moi je propose de le faire sortir sur switch pour sertain sa sera mieux car on na pas forcement de ps4 ou de xbox ou meme de pc donc si vous le sortez sur switch pour certains utilisateur

Je suis d’accord avec Lulu et propose, moi aussi, de le faire sortir sur Switch, car ce n’est pas tout le monde qui possède un ps4 ou un xbox. J’aime beaucoup les Sims et, si le jeu se vend un jour sur Switch, c’est sûr que je l’achèterais et je suis sûre que plusieurs utilisateurs seraient intéressés aussi.

(Désolé de l’ortographe)

Personnellement les sims sur la nintendo switch j’aurai vraiment aimé! Sachant que pour moi la première fois que j’y est joué c’était sur le psp il y a des années de cela et bien honnêtement je préfère le jeux sur une console portable que maison.