Google Threat Intelligence vient de révéler comment les services de renseignement russes exploitent massivement la fonction « appareil associé » de Signal pour espionner les communications sensibles en Ukraine.
C’est un peu con de se prendre la tête alors qu’ils pourraient directement demander les infos qu’ils veulent à Trump et Musk. D’ailleurs elles sont probablement accessibles dans une base de données sans authentification.
Haahahha i see what you did there
plus une faille (connerie) au niveau des codes QR (largement utilisé pour divers types d’arnaques) qu’au niveau de l’application ?!
Vu les attaques, le problème apparait dès qu’on a un groupe. La failel consistant à exploiter un phone tombé au combat est typique.
Les groupes devraient être extrêmement limités en taille « par démarche » et chacun devrait connaitre les autres machines et checker régulièrement qu’aucune d’entre elle n’est un zombie.
Rien qui ne soit à strictement parlé gérable pas le réseau lui même