Commentaires : Les services de streaming partent en guerre contre le partage des mots de passe

En quoi ce serait pas acceptable ?

du coup pourquoi l’option la plus chère offres 4 écrans ??

1 « J'aime »

1 écran > basse définition
2 écran > haute définition
4 écrans > définition 4K

Ne cherchez pas. Quoi que vous fassiez ou pensez, le résultat sera le même : ça va vous coûter !
Les boites cherchent TOUJOURS à gagner plus ! C’est comme ça que ça marche depuis longtemps et ça n’est pas près de changer.

@Proutie66 messages supprimés pour le motif messages non constructifs/hors-sujet.

t’as des enfants en bas age ? sans refaire l’histoire les parents des parents actuels étaient bien moins pris par leur boulot souvent la mère ne travaillait pas. Et tout simplement on avait pas accès au contenu qu’on a maintenant.
Ce que toi t’as fait à 8 ans je sais même pas si tes parents savaient ce qu"était t un condensateur et encore moins un tube cathodique… faut comparer ce qui est comparable … la société change, il faut s’adapter . Après je dis pas que c’est bien mais quand ton gamin est à l’école et qu’il est le seul à pas savoir de quoi on parle tu le dé-sociabilise malgré toi …

je crois que c’est la seule qui donne la 4K nan ? mais du coup effectivement c’est pas logique

Augmenter les prix pour compenser? Et ceux qui ne partagent pas subiront aussi la hausse de prix? Sympa!

bah justement ^^’ il pouvais pas faire 4 k écran ? sa aurait surement éviter le partage et réduit le cout des abonnement qui augmente