Commentaires : Les séries attendues sur Netflix en avril 2023

Vous savez ce que dit le dicton : « En avril, ne te découvre pas d’un fil ».
Ç
a tombe bien, la plateforme de SVOD Netflix vient de sortir son récapitulatif des nouvelles séries du mois. Autant de bonnes raisons de rester chez soi devant sa TV 4K !

Je mets « Acharnés » sur ma liste.
J’adhère complètement à l’humour coréen et à leurs jeux d’acteurs que je trouve bien plus réalistes que nos comédiens français.

1 « J'aime »

Ils auront encore des clients en Juin ?

1 « J'aime »

La meilleur série a suivre cette été sur Netflix va être sans aucun doute « Ouin-ouin Partage de compte »

2 « J'aime »

The Witcher sans Henry Cavill et avec Liam Hemsworth comme second couteau!
Merci mais non merci. Pour ma part, Witcher s’arrêtera ici.
Netflix à détruit la Licence Altered Carbon à la S2 en changeant d’acteur principal. Alors oui je sais que c’est le déroulement normal du livre, mais ils auraient pu au moins trouver un acteur avec du charisme parcequ’on a vu le résultat. C’était très décevant et mauvais. Il n’y pas eu de S3 et on sait pourquoi.
Et maintenant ils refont les mêmes conneries avec The Witcher. Je met mon billet quelle se terminera à la S3.

1 « J'aime »

Correction: Netflix a détruit Altered Carbon dès la saison 1. :wink:

Hmmm toutes ces bonnes séries à voir. Ah oui zut j’ai déjà résilié mon abonnement, oops…
On verra dans un an.


Ca va, il devrait leur en rester deux ou trois.

Ca va, il devrait leur en rester deux ou trois.

Cela ne nous dit pas grand chose, car il y a toujours un décalage temporel entre la satisfaction et l’évolution du nombre de clients.

Pour ma part, le contenu qu’ils ajoutent me satisfait de moins en moins. Et ce n’est pas cette fournée qui va me faire changer d’avis.

Est ce que pour l’instant mon mécontentement se voit dans les chiffres ? Pas encore, car je suis encore abonné. Mais il ne faut pas se mentir, j’ai vraiment le sentiment de racler le fond du bol. Même si je ne me presse pas, le changement de fournisseur viendra.

Bien sûr, rien n’est écrit d’avance, mon avis peut toujours changer en fonction de l’évolution de leur catalogue dans les prochaines semaines ou mois.

En fait, depuis ce graphique, le nombre d’abonnés à dépassé les 240 millions, avec une forte augmentation de plusieurs millions d’abonnés en juillet grâce à l’offre avec pub.
Netflix se porte donc toujours bien et pour ma part, j’ai apprécié qu’ils arrêtent de nous noyer sous les séries à quatre sous pour se recentrer sur un nombre plus restreint.

Ce post parle des nouvelles séries, pourquoi certains viennent le polluer avec un HS?
Le sujet traité t-il de votre satisfaction ou du nombre d’abonnés en juin?