Commentaires : Les scooters électriques en libre service COUP disparaissent ce 30 novembre

Le service de scooters en libre-service européen COUP met la clé sous la porte. L’entreprise allemande, filiale de l’équipementier Bosch, a annoncé lundi 25 novembre la fermeture de son service à Berlin, Paris et Madrid.

a mon avis toujours le meme probleme les casseurs
c est pas un probleme economique mais politique

Pas confondre éducation et politique svp, c’est trop simple de toujours mettre la faute sur le gouvernement.

1 « J'aime »

Je n’utilisait pas le service mais COUP comme CITYSCOOT m’ont l’air d’être en bon état. Par contre ils ont sans doute pris la concurrence des trottinettes en pleine poire

Inconnus, j’ai la chance de ne pas être parisiens et de passer à côté de toutes ces anneries.
Adieu service inutile.

J’ai du mal à voir la rentabilité des scooters face aux trotinettes en libre service

Les tarifs de coup sont de 2.8€ par trajet + 28 centimes par minutes. Pour une traversée de Paris de 30 min, on arrive à un cout pour l’utilisateur de 11€

J’ai fait le même trajet en Lime, j’en ai eu pou 9€

Sauf que … un scooter coute entre 3000 et 5000€ suivant le modèle, une trotinette c’est 300 à 400€

On a donc deux offres concurrentes dont le cout utilisateur est quasi kif kif, mais dont l’investissement (et l’entretien) pour l’entreprise est dans un rapport x10

pas facile pour les loueurs de scooter …

il me semble que la belloubet a rendu les mineurs irresponsables pénalement donc c’est open bar pour tous casser