Commentaires : Les Samsung Galaxy Z Flip6 et Z Fold6 dévoilés officiellement : du nouveau, mais rien de révolutionnaire

Les smartphones pliants de Samsung continuent leur petit bonhomme de chemin. Le Coréen vient d’annoncer à Paris lors de l’évènement Unpacked les Z Flip6 et Z Fold6, successeurs des Z Flip5 et Z Fold5. Pas de grande révolution, mais pas mal d’améliorations liées à l’IA. Et dans une certaine mesure à la photographie.

Bonjour,
Il n’y a effectivement rien de révolutionnaire par rapport au Fold5 / Flip5, juste des améliorations.
Je ne sais pas ce que je penserai d’un eventuel iPhone à écran pliant : je n’ai pas l’habitude d’émettre des jugements sur des produits qui n’existent pas ou que je n’ai pas eu en main.

2 « J'aime »

Mitigé comme prévu, le Fold est un peu mieux niveau format même si je trouve encore le format des Pixel Fold/Oppo N2/Oneplus Open beaucoup mieux, mais le fait d’augmenter les prix déjà abusifs c’est de la grosse carotte (bon, il aurait une pomme, les gens auraient dit « ah, 2K ça va, je m’attendais à pire, ça le fait »).

Ne soyez pas aussi aigri concernant Apple, svp!