Commentaires : Les Samsung Galaxy S22 vont bientôt recevoir une mise à jour majeure de leur appareil photo

Samsung va déployer une nouvelle mise à jour majeure pour ses Galaxy S22.

toujours pas d’infos sur les probleme de coupure reseau data des S22 Ultra?

Photos manquant de détails, lag prononcé entre 2 photos. HDR quasi absent. Bof bof. Xiaomi, Huawei, Honor et Asus font infiniment mieux. La seule chose bien est qu’il y a un zoom optique X10.

Trop de coupures data, batterie très moyenne. Il y a mieux.

J’ai le même souci sur le mien, ce serait bien que les sites tech en parlent pour que Samsung se bouge…

en tout cas je viens de faire la mise à jour et la perte de connexion est toujours la… :rage:

Sur les forums samsung il semble que la seule solution soit le remplacement de la carte mère (donc plus de téléphone pendant 2-3 semaines…)

Pour le moment je reste en 3G, seule solution pour avoir du réseau sans coupure toutes les 2 minutes

La nouvelle c"est que je prépare une action de groupe sur ce sujet ; il y a un fil sur le forum SAMSUNG

Idem, je prépare une action de groupe …

Merci je vais suivre ça avec attention car c’est assez incroyable d’avoir ces soucis avec des appareils aussi chers.

Hello,

Une petite question.
Les coupures se produisent en ville dans une grande agglomération, moyenne, petite ou à la campagne ?
Merci pour ta réponse, c’est important pour étayer l’action de groupe :wink:

Philippe DESCOTTES

De mon côté c’est à Strasbourg et aux alentours

Merci

Je n’ai aucun souci avec le produit depuis sa sortie. Je ne sais pas comment vous faites …