Commentaires : Les salariés propriétaires d'une voiture électrique bénéficieront d'une majoration de 20% de leurs frais professionnels

Ben pour les frais kilométriques, c’est pareil, les français n’ont rien demandé, mais tout le monde peut en profiter. Rien ne t’empêche de trouver un logement loin de ton travail et de faire de grosses déductions de tes impôts.

Je fais juste une remarque sur l’injustice des impôts et pourquoi s’attaquer à 10 % quand il y a beaucoup d’injustice dans le mode même de la répartition. Et ce dogme à pas cher des taux d’impôt qui ne sont vrai que sur le papier.
Mais il est vrai que l’on dit qu’un bon impôt à une assiette large. Reste que pour atteindre le niveau nécessaire tu en as besoin de beaucoup d’impôt et ça pose malheureusement la question de la capacité de chacun de payer.
Sur le dernier points je ne dénonce pas l’impôt, je suis même pour car tous nous pouvons en avoir besoin, c’est une assurance, on paie pour rien pendant des années mais le jour ou on en as besoins…
En conclusion, mon problème est clairement dans la répartition d’un côté, et l’utilisation de l’autre. Prenons un exemple, après que le lundi de pentecôte soit devenu un jour travaillé mais férié, un article dénonçait que la moitié de l’argent récolté partait en frais de gestion et structure… A ce jeux les économies possible sont énorme même sans diminuer le nombre de fonctionnaire pour un fonctionnement possible plus efficace. Mais ça reste une conviction personnelle.

1 « J'aime »

Parce que ceux qui utilisent les frais réels, tu crois qu’ils le font exprès ?
Mais non, c’est toi qui a raison. C’est vraiment tout pour les autres et jamais rien pour toi.

je voudrais pas dire mais déja tu partais perdant t as une renault :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@tous: Merci de vous calmer, de ne pas étaler votre vie prive (santé, tout ca…) et de rester dans le sujet.

1 « J'aime »