Commentaires : Les salariés de Google ont de moins en moins confiance en leurs dirigeants

Rien ne va plus chez Google (enfin… à part les finances) ? Les langues commencent à se délier en interne et plusieurs employés n’hésitent plus à communiquer leur méfiance à l’encontre des têtes pensantes de l’entreprise.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/google/actualite-850399-salaries-google-confiance-dirigeants.html

Tout comme leurs utilisateurs d’ailleurs … Moi, j’ai viré Google/Chrome pour DuckDuckGo et Firefox, Google a été beaucoup trop loin, je pense dans l’espionnage et la collecte de données …

Moi c’est plutôt la baisse de pertinence du résultat des recherches… à croire qu’a force de trafiquer leurs algorithmes pour mieux servir leurs intérêts plutôt que le mien ou se conformer aux canons de la bien-pensance et de ses « églises » ils vont finir par faire du tort à leur petit outil…