Commentaires : Les robots de livraison autonomes vont bientôt pouvoir circuler sur les routes françaises

Hier, le ministère des Transports a publié un arrêté pour classer les robots de livraison autonomes dans la catégorie L des véhicules à moteur. Les constructeurs pourront désormais faire homologuer ces robots et les mettre en circulation sur la chaussée. En France, c’est inédit pour ce type d’engin.

https://clubic.com//actualite-624529-les-robots-de-livraison-autonomes-vont-bientot-pouvoir-circuler-sur-les-routes-francaises.html

J’espère qu’ils sont capables de chercher sur l’interphone de la copro mon numéro d’appartement pour que je leur ouvre, puis d’entrer dans la copro, puis de lire le petit plan routier et de chercher mon bâtiment parmi cinq, puis de trouver mon escalier parmi sept comme le font les livreurs humains.

1 « J'aime »

une chauve-souris enragée le pourrait , peu probable mais possible .

3 « J'aime »

Va falloir vous bouger un peu et descendre devant l’immeuble chercher le colis. :wink:

Bon, alors ADMETTONS :smiley:

2 « J'aime »

Et maintenant les robots livreurs !
Peut-être qu’ils fonctionneront mieux que certains débiles en trottinettes et autres, qui ne respectent rien ni personne.