C’est peut-être du marketing, mais cette vidéo des robots de la société Boston Dynamics qui dansent à l’unisson sur le tube « Do you love me ? » de The Contours est sans doute ce qu’Internet pouvait offrir de mieux pour démarrer cette nouvelle année.
C’est fou l’agilité de ces robots. Le jour où ils auront une IA digne de ce nom, tous aux abris 
IMPRESSIONNANT !
Le jour où les batteries seront vraiment miniaturisées, on ne sera vraiment pas loin de Terminator.
Legerement flippant. Mais beau à la fois.
Ça serait marrant que leurs robots se mettent à l’expression corporelle sans programmation en amont, en piochant sur une DB musique/danse.
C’est juste le début de la fin.
Softbank Groupe a vendu environ 80 % de ses parts à Hyundai Motor, filiale du groupe sud-coréen Hyundai.
En passant il me semble que Hyundai développait déjà des robots, du coup c’est logique comme rachat.
Impressionnant et flippant ça a déjà été écrit et je suis complètement d’accord.
Du coup, la fille qui est invitée pour un slow a pas intérêt à refuser.
La vache…ils sont bien meilleurs danseurs que moi… (bon ce n’est pas très dur
)
Vraiment très impressionnant. Bravo aux personnes qui bossent dessus!
Mince ce truc danse mieux que moi
Impressionnant et bluffant oui, mais ils ne font que ce pourquoi ils sont programmés. Ce ne sont que des robots dénués d’intelligence au sens propre. Il est inutile de s’inquiéter plus que ça. Skynet, c’est pas encore demain !!!
je suis époustouflé devant une telle performance ! je ne m’attendais pas à ça, le rythme est excellent et bien retransmis à ces robots qui, on pourrait le croire se déchainent sur cette musique.
chapeau !
WOW c’est impressionnant en même temps ça fait peur, le Terminator c’est pour demain et on est jamais à l’abri d’un bug" la firme BD vous octroi 1 million de dollars pour le massacre de votre famille par le T01 du à un bug rare" bonne journée.
Ouah ! Des progrès énormes ont été faits
Excellent !!! Faut pas grand chose pour effrayer les enfants 
ils ont regardé trop de films et ne font plus la différence avec la réalité 
C’est clair que c’est assez sympa … Ceci étant j’ai cru comprendre que c’était un joli succès technique mais que commercialement parlant ces robots faisaient un flop … Trop cher et complexe a maintenir…
Tout comme un radar est dénué d’intelligence émotionnelle, ces robots n’en auront pas plus. Bref on se laisse leurrer par la sympathie du marketing mais ces robots sont tout ce que l’enfer nous réserve de pire.
de la fin de quoi ? c’est juste une machine qui execute un script
Ces robots autonomes dansent mieux que moi, c’est fou ! Quel agilité ! Que de progrès réalisés en quelques années seulement !..
C’était intéressant de savoir si ces robots ont appris seuls à danser juste en regardant quelques vidéos de twist ou si c’est une chorégraphie que les ingénieurs leurs ont programmé, ou un peu des deux ?