je voulais pas faire de propos transphobe, je voulais juste expliquer pourquoi musk sait beaucoup immiscé en politique et phénomène de société depuis quelques années.
Je pense pas que la motivation de l’argent soit le moteur de cela, mais vu par lui: le désespoir d’un père « qui a perdu son enfant » .
propos tenu par lui, qui n’engage que lui et pas moi, puisqu’il est nécessaire de le préciser.
je ne fait que rapporter sa méthode de pensé qui explique tous je trouve.
perdre 80% de X, 100% il s’en tape je pense, le but de X pour lui c’est pas de gagner de l’argent.
c’est plus un « combat personnelle », un peu comme quand une star perd un proche du cancer et se mets soudainement a donner tous son argent dans la recherche contre le cancer.
je sais pas si je suis clair.
loin de moi l’idée de mettre des propos transphobes ou autre. j’expose juste ma théorie qu’on est libre ou pas d’etre d’accord, sans violence et sans haine et sans insulte svp.
Si c’est ça sa motivation c’est encore plus stupide.
C’est pas en favorisant la transphobie comme il le fait qu’il réglera son problème personnel et renouera des liens de qualité avec sa fille.
C’est même l’exact inverse : ce n’est qu’en acceptant sa fille telle qu’elle est qu’il peut avoir une petite chance de rétablir une bonne relation avec elle.
Partir en croisade contre les LGBT ne peut au contraire que éloigner encore plus sa fille de lui.
Surtout que fondamentalement, la transidentité n’est ni une mode ni une envie. Il n’est pas possible d’empêcher les transgenres d’exister. Ce que fait Musk ne peut avoir qu’un seul effet : pourrir la vie des transgenres. Ça n’en reduira pas le nombre… sauf ceux qui se suicideront à cause de la haine qu’ils subissent et ceux qui seront lâchement assassinés par des tarés exacerbés par Musk.
cela me fait pensé à la série Xfile et la croisade de Mulder pour obtenir la vérité, quitte à sacrifier sa vie.
En tous cas, il est déterminé et ira jusqu’au bout.
Je ne connais pas sa vie, je sais pas si il est transphobe, raciste ou autres comme certains sur clubic l’accuse. Je sais par contre que des millions de gens dans le monde d’applaudisse pour ce qu’il a bâti, que beaucoup d’enfant rêve d’être comme lui ou de travailler pour lui. Beaucoup d’enfants rêve de spaceX, de tesla, d’hyperloop, de mars…etc.
Il a changé le monde avec ces entreprises, c’est indéniable. Il a une façon disruptive de prendre les sujets. Qu’on apprécie ou pas le bonhommes.
je serais pas étonné qu’il crée son propre réseau p2p décentralisé et contre la censure et qu’a terme X soit migré sur ce genre d’infrastructure. Un peu comme les sites qu’on trouve sur Tor.
Sauf que X-Files c’est une fiction, pas la vraie vie
Et puis surtout, dans X-Files, il recherche sa sœur disparue. Avec donc une chance de la retrouver, même si elle est infime.
Alors que quand ta fille a coupé les ponts avec toi parce que tu te comportes comme un gros con (c’est grosso modo la raison qu’elle donne), tu n’as strictement aucune chance d’améliorer quoi que ce soit en te comportant encore plus comme un gros con.
« perçu comme un coup de maître » par les fanatiques de la secte des Tesla, les gens un minimum intelligent ont très vite compris que c’était de la mairde.
Faux : les groupes que vous citez n’ont aucun problème de revenus publicitaires, je crois que le point vous à totalement échappé et que vous n’avez pas compris le sens de l’article !
Parce qu’il peut compter sur des centaines de millions de pigeons qui croient chacun de ses mensonges grossiers. C’est un escroc pur jus qui va passer de l’homme le plus riche du monde au statut de l’homme le plus endetté de l’histoire d’ici quelques années.
Il a trouvé une nouvelle magouille pour renflouer la boite. Il verse tous les mois des dizaines de millions à Trump et en échange Trump paie plein de pubs sur X avec l’argent du parti.
Une sanction contre des clients qui ne veulent pas acheter son produit? Cela ne tient pas, sauf dans la tête alambiquée de Musk.
Par contre, il rêve peut-être d’un système comme pour Space X, tenir grâce à des subventions publiques.
Contre la censure qu’il pratique allègrement, soit directement (Linette Lopez, reportage de la BBC en Inde…) soit par la mise avant de ses idées et en retrait des autres.
Euh, c’est parce que vous adhérez à ces idées que vous avez du mal à voir qu’il les défend?
Faut oser, hein.
Si ce ne sont pas des clients, ils n’ont rien a payer a Musk, et ils font ce qu’ils veulent
Question lobbies totalement politisés, Elon en connaît un paquet sur la pratique. De toutes les façons, il n’a rien a dire sur la fuite des « investisseurs », il devrait plutôt se poser la question du pourquoi; Mais bon, faut pas rêver: Musk se remettant en question, ce serait LE scoop du siècle.
Ce sont les clients qui ont fui X, l’association n’est que la partie émergée de l’iceberg. Mais surtout, lui qui est pour la liberté d’expression totale, il est contre cette association et sa liberté d’expression : quand sa liberté d’expression a des conséquences économiques (remontrance de la SEC) ou humaine (émeutes en Angleterre), cela ne pose pas de problème. Quand une association utilise sa liberté d’expression pour lutter contre ses dérives, là ce n’est pas bien et ils sont politisés? Et lui n’est pas politisé?
Huh, what?? Le rachat de Twitter a en fait été financé par… des proches de Poutine??? Quelle surprise.
Elon Musk a été contraint de révéler qui a financé son achat de Twitter. Parmi les propriétaires de Twitter, il y a deux oligarques russes proches de Poutine et sanctionnés pour l’invasion russe de l’Ukraine : Petr Aven et Vadim Moshkovich.