Forum Clubic

Commentaires : Les revenus de Twitter en hausse malgré une baisse du nombre d'utilisateurs

Le titre Twitter vient de s’envoler de 15,47 % en Bourse après la publication des résultats trimestriels du réseau social. Le chiffre d’affaires de Twitter progresse en effet de 29 % sur un an et atteint désormais 758 millions de dollars pour le troisième trimestre, alors même que son nombre d’utilisateurs actifs a baissé.

non pas une baisse des utilisateurs, une purge de faux comptes alimentés par des robots… Et eux ne cliquent pas sur les pubs !!!

Quand je vois des grand médias, qui ont le pouvoir, l’argent des banques derrière eux, parler de fake new ça me fait penser à ça : “Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes.” on pourrait remplacer fasciste par faussaire.

Seuls ceux qui sont malhonnête ont besoins de censure.

Quand DisinfoLab ,un compte pro UE, a tenté de faire croire que l’affaire Benalla était un gonflé à causes des Russes, il est intéressant de noter que c’est un blog dit complotiste “les crises” qui a mis en évidence que leur méthode était peu fiable et surtout pas légal en France.

Twitter c’est vraiment de la merde.
L’instantané c’est ne pas prendre le temps de réfléchir, c’est un flux de merde en continu pour mieux abrutir la masse, la contrôler.