Commentaires : Les réseaux sociaux vont-ils devoir modérer les "appels à la révolte" en France ? Thierry Breton confirme

Nous n’avons plus de constitution depuis longtemps!!! de plus Sarko l’a violée au Référendums du Portugal, nous avions dit NON à l’Europe et c’est aussi NON aujourd’hui!!!

Qué liberté d’expression ? Appeler à la haine et aux émeutes ?

Mais j’espère bien que l’on trouvera le moyen de museler les parasites qui poussent à la violence !

Le jour où tu trouveras ta voiture brûlée sur le parking de ton quartier peut être que ce te mettra du plomb dans la cervelle, chose que je ne te souhaite pas.

1 « J'aime »

et un gros pourcentage de ces voitures brulées dans les cités n’étaient pas assurées tous risques, les propriétaires (ouvriers en majorité) ne seront pas remboursés, tout pour leur poche, l’intelligence même de ces émeutiers casseurs

La censure ?
Quelle censure ?

Après, toujours pareil : Si censure (modération serait plus juste), c’est peut-être que les propos exprimés sont problématiques (voir hors la Loi) ?

Peut-être que se remettre en question pourrait être bénéfique, non ?

Mais comme disais Jean Paul Sartre (dans Huis clos) « L’enfer c’est les autres » (oui, je sais que ce n’est pas dans ce contexte là).

Ah.

Pourtant elle est toujours d’actualité.
Pourrait-on avoir une source de ce que tu avances ?

Continuez à dormir!!! le réveil sera douloureux!!!

1 « J'aime »