Commentaires : Les relations entre Amazon et les parlementaires européens ne sont pas au beau fixe

Les représentants d’Amazon ne font pas preuve d’assiduité lorsqu’il est question de se réunir au Parlement européen avec les députés. Face à ces absences répétées, l’entreprise s’est vue interdire l’accès aux bâtiments de l’institution.

Plus ça va et plus ce service devient catastrophique, de moins en moins efficace et compétitif, de plus en plus de problèmes avec les commandes, de plus en plus cher, la pub qui devrait encore entacher les services de streaming, Amazon prime plus cher et moins utile…

Bref il est loin le temps où Amazon était la plateforme incontournable de l’achat sur internet, au contraire faut d’abord comparer ailleurs pour voir si Amazon n’est pas encore en train de nous douillet.

Parle pour toi, je commande très régulièrement sur amazon, ils sont toujours aussi efficaces et pas plus de problème à déplorer qu’ailleurs.
Leur seul défaut c’est qu’on subit les augmentations liées à prime video, ce qui est chiant pour ceux qui ne sont abonnés QUE pour les livraisons.

Jamais eu aucun problèmes de livraisons avec Amazon quand aux prix ils sont corrects (ce qu’il y a de bien c’est que les plus gros vendeurs tiers ont aussi un site perso et qu’il est facile de comparer les prix et souvent d’acheter directement à source plutôt que chez amazon). La seule chose que je pourrais leur reprocher c’est cette "insistance"malsaine à tenter d’imposer sans cesse leur Amazon prime pour « m’offrir » des tonnes de services dont je ne veux pas ce qui oblige à faire très attention au moment de la commande pour ne pas se retrouver embarqué dans leur daube. ça c’est limite très limite même.

1 « J'aime »

Si le service est de moins en moins bon, la demande devrait être plus forte chez la concurrence.

Non je ne vois pas de tel phénomène. Ils sont toujours archi dominant dans le secteur de l’e-commerce.

C’est aux consommateurs d’aller acheter chez la concurrence pour faire réagir Amazon, la loi de l’offre et de la demande.
Mais quand on se place coté Amazon, je ne pense pas qu’ils ont de souci à se faire, donc compréhenible qu’ils ne soient pas toujours au top