Commentaires : Les Reels de Facebook durent enfin plus longtemps!

Jusque-là limités à 60 secondes, les Reels vont peut-être convaincre davantage de créateurs et utilisateurs de Facebook encore, puisque le réseau social vient d’étendre leur durée jusqu’à 90 secondes.

« y voir un galon d’essai pour Facebook »
Un galop d’essai bon sang !

Mais bon sang, attachez-moi tout de suite sur le bûcher :fire:

Mon cerveau pensait écrire « galop », mes doigts ont écrit « galon », on se détend :slight_smile: comme on pourrait confondre « vieille » et « veille » (la liste est longue ^^).

Merci quand même pour le signalement, c’est corrigé :wink:

Je dois être trop vieux, mais… c’est quoi Reels ?

Pareil que @pernel

@Pernel et @gothax c’est des vidéos aux format court à la tiktok, c’est l’avenir de la création de contenu sur le web il parait, avec tiktok en fleuron et beaucoup les suivent avec Youtube et les shorts ou encore meta (facebook instagram etc)

1 « J'aime »

C’est bien résumé :wink:

Ah ok, merci, pour ça que je ne connais pas.

OK merci @Blacksh1re
ils vont donc être aussi interdit dans les administrations EU et/ou US ?

@AlexLex14 L’occasion de voir Kendji Alex pendant 1 minute 30 … évidemmeeeeeeeeent

1 « J'aime »

Eh eh :smile: :fire:

Tu as vu la vidéo donc ^^

Non rien à voir, les US et l’UE réfléchissent à l’interdiction de tiktok et uniquement tiktok car ça serait un énorme spyware qui ferait beaucoup de récolte de données pour le gouvernement chinois (entre autre). Le problème n’est donc pas la forme des vidéos courtes, bien que je n’aime pas ça :stuck_out_tongue: mais bien le fond de l’application.
Notons tout de même l’ironie de vouloir interdire un réseau social chinois mais les réseaux sociaux US ça passe alors qu’au final ils récoltent tous des données plus ou moins sensibles et finalement personne ne peut/veut dire qui y accèdent et comment.