Commentaires : Les realme 7 et 7 Pro sont officiels : deux nouveaux smartphones milieu de gamme à bas prix

Le fabricant chinois realme a levé le voile sur deux nouveaux smartphones milieu de gamme : les realme 7 et realme 7 Pro, successeurs des realme 6 et realme 6 Pro. Que valent-ils sur le papier ? Présentation.

Les superchargeurs de realme sont impressionnants, mon realme X2 pro se recharge entièrement en 30 minutes…
Fini de laisser son portable charger toute la nuit, on le met en charge pendant la douche et c’est reparti (la batterie tient 2 jours pour une utilisation modérée)

Une nouvelle version tout les 6 mois, quid du suivi des maj android ? C’est des tels jetables ou y a un suivi derrière ?

pas forcément mon oppo a 150€ a reçus la mise à jour android 9 a 10. Je verrais bien pour le 11. Mais bon plein de marques et bien plus cher font pas plus de suivi parfois.
Et même si on a pas forcément le dernier android si on rrot pas et télécharge pas n’importe quoi ca reste secu. Souvent dans cette gamme c’est l’appareil photo qui est moyen, mais bon mettre 300€ pour avoir juste un meilleur appareille photo ca fait cher. Car en optimisation realme ou oppo sont bons, leurs smartphones sous les 200€ sont meilleur que les samsung a 500€ en 3D et équivalent en multitâche.
Mais mediatek vraiment pas fan

Très déçu par la camelote Xiaomi (des bugs touchant la réception d’appels), cette marque est elle fiable ?

Grégoire Huvelin, je présume que lorsque vous écrivez : « lorsque la variante 8/18 Go » vous vouliez dire << lorsque la variante 8/128 Go >>