Commentaires : Les Ray-Ban Stories, lunettes connectées de Meta (Facebook), arrivent en France

Les lunettes connectées Ray-Ban Stories signées Meta et Ray-Ban font enfin leur arrivée en Europe, dans un nombre de pays limité dans un premier temps. Leur sortie en France est prévue pour le 14 avril prochain, avec des fonctionnalités améliorées.

ouaaaaa! c’est siiii! SIIIII…inutile…

4 « J'aime »

Cela va être difficile aux services de sécurité des musées et spectacles qui interdisent de filmer ou prendre des photos avec ce genre d’article !

Euuuh, elles serviront juste à prendre des photos, répondre à des appels et écouter de la musique ?
Ou bien il y a-t-il quelques choses sur les optiques et connectées à l’environnement ? (RA)

Quand je vois ça et ben je me dis … que je suis déjà trop vieux pour ces trucs :grin:

3 « J'aime »

« les plus design du marché » : faut pas être difficile.
Et là, pas de soucis concernant le flan qui avait été fait à l’époque pour les google glass ? vie privée etc. étant donné l’enregistrement video ?

3 « J'aime »

Ce serait bien qu’il y ai des tests sur ses lunettes, voir ce qu’en pense les journalistes

les caméras ne sont pas discrètes et je pense que c’est mieux comme ça.

A quoi ça sert exactement ?

1 « J'aime »

Metapaire de lunettes, t’auras l’air bête.

4 « J'aime »

Euh des lunettes connectés, çà !!! Non un micro, des écouteurs et caméras.
Pour moi le terme lunette connectées sera uniquement quand on aura la réalité augmentée.
Les verres justement doivent servir à afficher des informations (GPS, fils d’actus, bons plans des magasins que tu croises, notifications, etc…)

Faut être plus créatif que çà.

Tombé sur les "Glass Enterprise Edition 2 " : Google continue donc ses lunettes (pour le domaine pro) ?

Ah cette affiche! Un photoshop de la tronche du gars mal collé avec un corps différent. Faut pas avoir honte, les marketeux!

1 « J'aime »