Commentaires : Les publicités trop lourdes à charger bientôt bloquées par défaut dans Google Chrome

Google compte intensifier sa lutte contre les publicités jugées , et va bientôt s’attaquer à celles considérées comme trop gourmandes en ressources.

y a brave qui fait ça très bien et sans le vol des données

4 « J'aime »

En effet Brave, très bon navigateur qui rémunère ces utilisateurs, en visionnant quelques pubs par jour, sans atteinte à la vie privée de l’utilisateur. Je valide !

Malheureusement brave ne contribuent pas a faire avancer les recherches sur la santé, les voitures autonomes, ou encore le développement des pays d’Afrique.
Et personne ne “vole” de données, tous les utilisateurs de Chrome ont consenti à les partager.

2 « J'aime »

Demain, on rase gratis !
Affiché il y a plus de 50 ans chez les coiffeurs, et destiné aux crédules :
Et ça marchait avec certains !

“faire la chasse aux annonces qui consomment plus de 4 Mo/s”.
Mais c’est juste énorme en fait. Ca existe ça ?

Peut-être que Brave a tout simplement vocation à n’être qu’un navigateur, en toute humilité…

Etant donné que Brave tourne sous Chromium, ta remarque s’applique aussi à Chrome selon ta logique, hein ? :smirk:

Peut-être aussi que ses utilisateurs font passer leurs intérêts avant l’intérêt commun :wink:

mon dieu…mais stop a chrome,le truc qui te bouffe de la ram pour rien!

Les anti-Google primaires te diront que l’intérêt commun n’a rien avoir avec le vol de données (imaginaire) sur les utilisateurs de Chrome à des fins publicitaires, alors que les extensions qu’ils utilisent eux-mêmes sur leur Brave ou FF (ou devrais-je dire leur brave FF ?) récupèrent des infos à leur insu sans qu’ils ne se doutent de quoi que ce soit…

C’est le monde à l’envers ! :upside_down_face:

1 « J'aime »