Commentaires : Les prochains MacBook Pro vont enfin être équipés d'une webcam Full HD

C’est en toute fin d’année qu’Apple devrait lever le voile sur sa nouvelle gamme de MacBook Pro. Avec cette fournée édition 2021, la firme américaine opérera quelques changements attendus par les utilisateurs. Et la webcam est cette fois concernée !

Du Full hd en 2021/2022, ceci est une révolution.

5 « J'aime »

De fait j’ai que du 720p.
Mais m’en fiche…
C’est pas pour les quelques teams qu’on fait, (où façon on est en « petite partie de l’écran », / présentation.

Maintenant, c’est clair, en 2021… pas tro tôt.

1 « J'aime »

En meme temps, des PC portable avec des webcam 1080p ca court vraiment pas les rues … Apple va de nouveau poser un nouveau jalon dans monde du PC portable.

(PS, j’ai jamais eu de macbook … j’ai des thinkpad depuis 25 ans)

1 « J'aime »

Pour des webcams on en a un peu rien a faire en vrai, surtout que ce sera envoyé en 360p/720p- dans la plupart des cas, ou visionné en petit.
Ce qu’il faut c’est surtout l’implementation dans les logiciels des dernieres recherches en AI sur les visio conferences comme ce qu’a sorti Nvidia ces dernieres années.

Ah ça je ne savais pas, je pensais que c’était devenu standard.
Sinon en effet ca n’apporte pas grand chose c’est (très) rare que l’on mette la webcam en fullscreen, à part l’appel à un proche.

La camera comme bon nombre de personnes, je ne pense pas que se soit le truc primordial.
J’espère par contre qu’il y aura un retour du port Hdmi.
Après avoir cramé la carte graphique de mon macbook pro de 2015 la semaine passée, jattend ce nouveau modèle juste pour ça