Commentaires : Les prochains iPad "Low Cost" seraient privés de Face ID

Si l’intégration de la technologie Face ID à l’iPad Pro, après son entrée sur l’iPhone XR, laissait entrevoir un monde où la reconnaissance faciale se généraliserait chez Apple, les dernières informations circulant à propos de prochains iPad « Low Cost » risquent de contrarier cette vision.

https://www.clubic.com/tablette-internet-mid/ipad/actualite-850136-prochains-ipad-chers-prives-face-id-parce.html

Oulala, vu le prix du stockage chez Apple, avec une offre low cost faut-il s’attendre à n’avoir que 16Go ?

Comment apple lance l’art de patcher Face ID qui est bugué aux dernières nouvelles

@bmustang , j’utilise faceID depuis plus d’un an et je n’ai jamais trouvé ça « bugué » je le trouve même génial comparé à TouchID ou autre reconnaissance facial « gadget » d’android

FaceID va être abandonné par Apple dans les deux à venir… ils vont revenir au touchID.
Personnellement, je déteste tout ce qui est FaceID… l’empreinte sous écran, c’est le top niveau UX.

L’association des termes « Apple » et « low cost », c’est encore plus perturbant qu’une division par zéro, je trouve.

lol

Apple souhaite faire un ipad low cost pour contrer la chute de ses ventes d’Ipad à 1300 euros. Qu’est-ce qu’un « Ipad low cost » pour Apple ? Un Ipad à 900 euros ?