Commentaires : Les prochains iPad "Low Cost" seraient privés de Face ID

Si l’intégration de la technologie Face ID à l’iPad Pro, après son entrée sur l’iPhone XR, laissait entrevoir un monde où la reconnaissance faciale se généraliserait chez Apple, les dernières informations circulant à propos de prochains iPad « Low Cost » risquent de contrarier cette vision.

Oulala, vu le prix du stockage chez Apple, avec une offre low cost faut-il s’attendre à n’avoir que 16Go ?

Comment apple lance l’art de patcher Face ID qui est bugué aux dernières nouvelles

@bmustang , j’utilise faceID depuis plus d’un an et je n’ai jamais trouvé ça “bugué” je le trouve même génial comparé à TouchID ou autre reconnaissance facial “gadget” d’android

FaceID va être abandonné par Apple dans les deux à venir… ils vont revenir au touchID.
Personnellement, je déteste tout ce qui est FaceID… l’empreinte sous écran, c’est le top niveau UX.

L’association des termes “Apple” et “low cost”, c’est encore plus perturbant qu’une division par zéro, je trouve.

lol

Apple souhaite faire un ipad low cost pour contrer la chute de ses ventes d’Ipad à 1300 euros. Qu’est-ce qu’un “Ipad low cost” pour Apple ? Un Ipad à 900 euros ?