Les lunettes connectées créées en partenariat avec la célèbre marque Ray-Ban s’adresseraient aux influenceurs, avec une nouvelle fonctionnalité qui interroge.
si je vois un mec me regarder avec et sans mon autorisation il prend une pèche direct…
Espérons que cela ne marche, c’est la porte ouverte à prendre des photos en douce sans le consentement d’autrui
Ca va peut être rendre OnlyFans plus interactif…
Heureusement que Meta est là pour répondre a des problèmes qui nous concernent tous, vive le progrès!
Je leur souhaite d’aussi mal marcher que les anciennes. Entre ça et le metaverse, meta est une entreprise qui cherche à t’imposer de changer pour leur donner du pognon. Tout l’inverse d’une entreprise qui cherche à répondre à un besoin. Et après comme pour les casques vr … pouf plus de support au bout de 3 ans.
ben on va voire arriver à la réponse publique de la dernière fois (c’était les google glass si je ne m’abuse) ou les crétins qui portaient ces lunettes se sont fait mettre dehors des restaurant et autres activités.
D’un autre coté cibler les « influenceur » pour vendre ce truc ça parait normal vu leur niveau général.
Un peu comme les entreprises en situation de monopole comme Google et MS, avec certaines choses que tu ne veux pas. Google cherche à tout prix que tu sois le plus souvent connecté partout chez eux, dans la voiture, à la maison pour se faire un max de poignon en données …
Malheureusement il n’y en a pas un pour en rattraper un autre
Le problème c’est surtout qu’à cause de la taille ça n’a pas la qualité, ni n’autonomie d’une caméra style Go Pro ou Insta360. Et ce n’est pas pratique pour ceux qui ont déjà des lunettes.
Qui sont les tordus qui pensent à inventer ce genre de choses ?
Un être humain hélas …