À quelques semaines de la sortie des nouveaux processeurs et cartes mères estampillés AMD, les rumeurs se font plus précises.
Donc cela fait plus de 600 euros + la DDR5 pour avoir un kit 7600X.
A voir le 7600X à 330€ VS le futur 13400F à 200€.
Comme toujours un y aura la gamme b650 plus bas de gamme et moins cher mais ça change rien au prix de la ddr5
Ça ne sert a rien de s’offusquer et de faire des spéculations quand on a le prix (non officiel) de seulement 2 cartes-mere.
De plus, tu peux très bien mettre une B650 sur mon 7600X. On devrait en trouver pour 150€ sans trop de problème je pense.
Amd qui surpasse Intel …
surpasse est un faible mot
J’espère que les B650 ne trainerons pas trop, parce que le prix des deux autres, ouille ouille, ouille.
Je ne m’offusque de rien, je lis juste les prix de l’article J’imagine bien qu’il y a aura des chipsets moins cher ensuite et que la DDR5 baissera, mais au lancement, les prix seront loin d’être « pas cher chez AMD » comme on pouvait le dire avant.
Je trouve que les fabricants de CM se touchent la nouille depuis un certain temps déjà.
Quant au prix des procos, fort à parier qu’AMD et Intel vont s’aligner à quelques deniers près.
Et encore. L’inflation, le dollar par rapport à l’euro . Cela va changer
C’est pas donné tout ça.