Commentaires : Les prix des processeurs AMD Ryzen 7000 et des cartes mères MSI X670 dévoilés

À quelques semaines de la sortie des nouveaux processeurs et cartes mères estampillés AMD, les rumeurs se font plus précises.

Donc cela fait plus de 600 euros + la DDR5 pour avoir un kit 7600X.

A voir le 7600X à 330€ VS le futur 13400F à 200€.

Comme toujours un y aura la gamme b650 plus bas de gamme et moins cher mais ça change rien au prix de la ddr5

1 « J'aime »

Ça ne sert a rien de s’offusquer et de faire des spéculations quand on a le prix (non officiel) de seulement 2 cartes-mere.
De plus, tu peux très bien mettre une B650 sur mon 7600X. On devrait en trouver pour 150€ sans trop de problème je pense.

Amd qui surpasse Intel …

surpasse est un faible mot :slight_smile:

J’espère que les B650 ne trainerons pas trop, parce que le prix des deux autres, ouille ouille, ouille.

Je ne m’offusque de rien, je lis juste les prix de l’article :wink: J’imagine bien qu’il y a aura des chipsets moins cher ensuite et que la DDR5 baissera, mais au lancement, les prix seront loin d’être « pas cher chez AMD » comme on pouvait le dire avant.

Je trouve que les fabricants de CM se touchent la nouille depuis un certain temps déjà.
Quant au prix des procos, fort à parier qu’AMD et Intel vont s’aligner à quelques deniers près.

Et encore. L’inflation, le dollar par rapport à l’euro . Cela va changer

C’est pas donné tout ça.