Commentaires : Les premiers documents officiels de la 9e génération de proc Intel?

La neuvième génération des processeurs Intel ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps. Mais il semblerait que cette fois-ci, les premiers documents officiels Intel aient fuité et viennent confirmer ce qu’on pensait déjà savoir.

Match à venir entre le AMD Ryzen 2700X et le Intel i7 9900K. Pour le prix on sait qu’AMD est vainqueur.

Cela dépend de l’utilisation.
Si on reste sur du jeu, le 8700K reste devant. Ce dernier est cependant plus cher, aux alentours de 390€ contre 330€ pour le Ryzen. :wink:

En jeu même un i5-8400 (200€) ou un I3-8300 (130€) reste devant, pour le calcul pur pas la meme chose mais pas le meme prix

Passé de 7zip a bandzip ça a rien a voir avec le même CPU, donc au final se rapporter qu’au bench n’est pas toujours utile l’optimisation du soft est très important

Mais bon merci AMD d’avoir fait bouger intel, car marre d’avoir eu que des 4 cœur i5 ou i7 et 2 cœurs I3 pendant longtemps

J’espère qu’AMD prévoit du lourd, j’ai envie de passer chez eux, mais leur retard dans les jeux m’en empêche…4.9Ghz…waw