Commentaires : Les premières photos du SUV ID.6 de Volkswagen ont fuité

C’est en Chine que les premières photos du futur SUV ID.6 ont fuité. La version de production semble très proche de ce que le constructeur a communiqué jusque-là.

Oh un 5008 :slight_smile:
450kms pour une familiale, illogique !.. et en plus perfs à vide :wink:

2 « J'aime »

C’est vraiment un 5008 en moins bien. Mais s’il est configurable en 7 places, il aura un bel atout dans sa gamme de prix.

Un arrière de 3008/5008 avec un avant de Dacia Lodgy.

1 « J'aime »

Comme toujours chaque cas est particulier.
Ma 7 places ne fait que 10000km/an et essentiellement de la ville pas mal chargée (et du coup c’est un gouffre, entre 8L et 9L / 100km…). Ce genre de véhicule la remplacerait avantageusement.
Bon reste le prix qui devrait être très largement hors budget pour un troisième véhicule! :stuck_out_tongue:

Oui un 5008, d’ailleurs pour les essais routes pour rester anonyme ils avaient carrément mis des autocollants des phares de la 5008 avant et arrière. Il manquait juste le logo Peugeot… Enfin si les allemands commence à copier les français sur le design c’est plutôt flateur.

Cela fait longtemps que VW n’est plus un gage de qualité sur la finition et sur le design.
L’une des dernières voitures qui, visuellement, et surement plus, fait « rêver » (tout est relatif), reste la présentation de la DS4…

Quand on voit l’id3, le plastique à gogo tout moche, le design tout pauvre…
Dommage, car le reste me plaît (je pense à l’acc par exemple, etc)

1 « J'aime »

Oui, mais votre cas de figure est assez atypique…

Un véhicule familial avec peu d’autonomie reste un frein pour convaincre les acheteurs potentiels pour passer à l’électrique. De plus, il faut faire plus de km pour qu’un VE soit réellement rentable.

1 « J'aime »

C’est dingue comme ce design original arrive à évoquer tous les constructeurs en même temps :roll_eyes:

Y’a des airs de Kadjar sur les feux, la partie arrière du 5008, l’aile avant le fait penser à du Citroën… En panne d’ID chez VW !

… et des hanches de Dacia Duster!

Moche: comme tous les SUV sur base de berline. le RR evoque reste loin devant, même s’il est pas electrique

Avez vous tenté / réussi à télécharger de façon fiable, une mise à jour logiciel ou autre sur un portail VOLKSWAGEN ? Essayez ou renseignez vous avant d’investir ! 5h30 pour une MAJ GPS de moins de 32 Go ( ça peut aller jusqu’a 8 h )! ! ! Ça prends 25minutes sur une 208e .