Puisque le lancement de la gamme Samsung Galaxy S22 est de plus en plus proche, les fuites vont assez logiquement se multiplier. Et c’est potentiellement un gros leak qui vient d’avoir lieu en ce début de semaine.
Un a priori anti Samsung, évident ! Pourquoi les « changements » et les « surprises » seraient-ils les seuls éléments valables pour se faire une première impression ? t les améliorations internes à tous les niveaux, ça ne compte pas ? Je n’ai jamais remarqué de tels à priori négatifs quand il s’agit du matériel Apple, par exemple … ce n’est pas fair play, tout simplement
Mais non , il ne faut pas fâcher les personnes qui donnent de gros chèques pour l’écriture d’articles qui expliquent pourquoi le notch sur le Macbook est l’idée du siècle.
Edit : mes excuses , ce n’était pas sur clubic mais sur un autre site 
« articles qui expliquent pourquoi le notch sur le Macbook est l’idée du siècle. »
@Kriz4liD marrant j’ai du rater l’article moi qui suis pourtant un lecteur assidu de Cluclu. Tu nous donnes le lien ou c’est un troll ?
Vu le design très carré et l’intégration du S-Pen dans le châssis même du smartphone il faut croire que la sous-gamme future « Ultra » marquera comme un retour de la gamme « Note », en tout cas faut l’espérer.
Galaxy note devient ultra maintenant ?!?!??!!?
Pas contre pour ma part.
La partie photo de la gamme S étant plus aboutit.
j’ai dis des conneries , mes excuses, j’ai vu ça sur le journaldugeek et je ne sais pas pourquoi dans ma tete c’était ici :
Ben en gros c’est un Galaxy Note…J’ai lu sur d’autres médias des trucs du genre « Samsung greffe un S pen au S22 Ultra » ben non quand on regarde le design rectangulaire, ce format est bien caractéristique des derniers Note 10+ et 20 Ultra, c’est un Note renommé 
Rien à voir avec le sujet mais je trouve le logo du Journaldugeek très inspiré du studio « The Designers Republic » qui avait entre autre fait la charte graphique du jeu WipeOut !
bit.ly/3o7ST9J
Effectivement, même le choix de couleur.
je vais attendre le S42, marre de ce rythme de sortie la planète n’en peut plus.