Commentaires : Les premières infos sur le OnePlus 16 nous donnent envie de pleurer

Alors que OnePlus s’est officiellement désengagé du marché international, des fuites nous présentent en avance le futur flagship que lancera la marque en exclusivité en Chine. Spoiler : c’est de loin son mobile le plus impressionnant.

https://clubic.com//actualite-622930-les-premieres-infos-sur-le-oneplus-16-nous-donnent-envie-de-pleurer.html

Ayant un OnePlus avec 24 go de Ram (et 1 To) , je me demande combien je le paierai aujourd’hui ? Certaines plusieurs de centaines d’euro de plus qu’à l’époque de l’achat (octobre 2024).

Tu dit n importe quoi, OnePlus n a pas sorti un portable avec 24 G ram; et tu viens ici pour te montrer un vrai ‹ con.neseur › de la marque…

Après une recherche Google, il y a eu des versions avec 24Go de ram et 1To de stockage (réservés à la Chine) sur le OnePlus 12 et le 13

Tu n’es pas obligé d’être malpoli pour un premier message !

Je te conseille de lire la Charte Clubic que tu as accepté en t’inscrivant ici, surtout le chapitre 5 :
Charte de la communauté Clubic - Débat sur l’actu - Forum Clubic

2 « J'aime »

Je confirme de mémoire c’est la version blanche pour le one plus 12 je posséde le 12 et j’ai eu la possibilité de l’acquérir sur Ali express en 1To et 24 go de ram. Officiellement reste que en Chine mais c’est comme tout avec offre et demande.

Vraiment dommage de voir une telle marque s’effondrer. Rien que leur pliant est une leçon aux autres.

La vrai question est : « est ce que la langue française est installée ? »

Qui achète oneplus en France ? On les prend tous sur AliExpress…

Et surtout est-ce qu’il sera pris en charge par les devs de ROMs alternatives (LineageOS,…)