La firme de Cupertino prépare son entrée sur le marché des smartphones pliants pour 2026. Selon de nouvelles fuites, l’appareil aurait des dimensions relativement proches du Samsung Galaxy Z Fold.
ah voila enfin une bonne raison de changer mon portable car depuis le 13 rien a changé
Si c’est avéré le prix sera encore plus stratosphérique, on sera carrément dans l’espace.
Petite question vu que je suis dans la même situation : quel intérêt pour un smartphone pliant ? Quel cas d’usage réel et utile svp ? (Pas les trucs qu’on voit dans les pub genre faire un selfie en posant le tel sur une table, j’ai pas 12 ans haha)
raccrocher en fermant son tel … plus sérieusement : la gain de place dans la poche
Copieur ? vole l’innovatioCopieur ? vole l’innovation des autres? notamment les Chinois ?n des autres? notamment les Chinois ?
2 fois moins haut une fois replié, mais 2 fois plus épais
arf on peut pas tout avoir
Les mecs vont arriver sur le marché des téléphones pliables, pas après la bataille mais carrément après la guerre, ce qui ne les empêchera pas d’organiser une keynote où le mot « révolution » sera martelé des dizaines de fois, en préparation d’un tarif obscène que toute la secte considèrera comme absolument justifié.
Change my mind.
Pour les Fold like, c’est agréable pour du multitâche par exemple, pour regarder une vidéo, etc. Pas révolutionnaire, pas utile pour tout le monde, mais pour certains usages, c’est cool. Pour les jeux aussi, je suppose (je ne joue pas sur GSM, j’ai pas 12 ans non plus :D). Par contre la fragilité de l’écran est pour moi le gros problème (et le prix, mais vu le prix des GSM non pliants, c’est pas étonnant).
Perso, j’utilise beaucoup mon téléphone pour lire mes magazines et journaux dans les transports et les salles d’attente, et clairement pour ça j’apprécierai pas mal d’avoir un écran bien plus grand.
Bon par contre, je veux bien mettre 100-150€ de plus pour ça par rapport à un téléphone classique, mais pas plus, donc pour l’instant je reste en non pliable.