Commentaires : Les précommandes d'iPhone 12 et 12 Pro exploseraient selon l'analyste Ming Chi Kuo

Les iPhone 12 et 12 Pro sont bien partis pour faire un carton. C’est en tout cas ce que nous prédit l’incontournable Ming-Chi Kuo. L’analyste de TF-Securities estime en effet que les précommandes pour les deux appareils auraient déjà atteint des sommets.

1 « J'aime »

Le succès était garanti, cette nouvelle version est révolutionnaire, elle n’a pas de chargeur, du jamais vu !!!

3 « J'aime »

chuuuuut … C’est pour l’écologie :slight_smile:
Si tu veux recharger ton téléphone tu n’as qu’à payer en plus :smiley:

2 « J'aime »

C’est l’effet LiDAR.

Ou utiliser les 18 chargeurs qui traînent chez toi ou celui de recharge par induction qui fonctionne très bien depuis 3 ans chez moi.
Dans la voiture toujours pas besoin de chargeur non plus l’usb est la

4 « J'aime »

18 chargeurs rapide ? J’ai comme un doute … c’est au final comme si le téléphone était vendu avec une option …

2 « J'aime »

Je trollais mon ami :slight_smile: on à tous 10 000 chargeurs, et à vrai dire moi je suis content qu’ils fassent ça, le problème est le prix exorbitant de leur chargeur officiel … mais sous marques sont là heureusement :slight_smile:

Moralité:Apple vendra toujours. Il reste le maître étalon. En ce qui concerne les chargeurs Samsung et compagnie ne tarderont pas à se ranger.

1 « J'aime »

C’est ce qu’on nous sert tout les ans comme par hasard… Mouais c’est le même genre de rengaine.
Rien de nouveau sous le soleil des smartphones

Quand j’étais enfant, je ne comprenais pas les guerres, la faim, etc… Mon prof me disait « tu n’as pas idée de l’étendu de la bêtise humaine », aujourd’hui, quand je vois le prix de certains smartphone, que la plupart des « fans » (mot utilisé dans l’article) utiliseront pour juste téléphoner, je comprends qu’il avait raison…

Je doute fort qu’aujourd’hui les smartphones ne servent qu’à téléphoner. C’est même plutôt le contraire je dirais !

2 « J'aime »

Sans compter que les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent de leur argent. Pour moi la bêtise vient plutôt de ceux qui se permettent de juger ce que font les autres de leur vie privée.

4 « J'aime »

Les chargeurs sont vendus avec leur téléphone. Lorsqu’on revend ce téléphone, c’est chargeur compris.
Bien sûr on achète tous un chargeur qu’on laisse traîner dans la voiture, en général il s’agit d’un chargeur de faible puissance car il est destiné à dépanner.
Donc, un chargeur par téléphone (qui suivra la vente du téléphone), et un chargeur bas de gamme dans la voiture, ça fait deux.
Avec l’iphone 12, nous n’aurons plus que le chargeur de faible puissance pour le recharger. Comme je disais plus haut, Révolutionnaire !!!

Tu parles d’un pauvre tel à 1000 euros…
ne regarde pas ce qui se fait dans l’industrie médical et pharmaceutique, le luxe, l’alcool, le tabac, les fringues et beaucoup d’autre domaine… tu serais bien plus choqué et la pour le coup y’aurait vraiment de quoi s’indignet. Bref

1 « J'aime »

Je ne vois pas bien le rapport entre la guerre et la faim et la vente de smartphones haut de gamme.
Compares ce qui est comparable, par ex. la vente de smartphones a la vente de véhicules électriques.

Bon, je fais plus simple, ce quil faut retenir dans la métaphore, c’est à quel point la bêtise humaine est grande…