Commentaires : Les pollueurs vont devoir s'y faire, la France peut réduire ses émissions de CO2 d'ici 2030, le Conseil d'État le dit!

Puis c’est vrai que la qualité de l’air à Shanghai ou Shenzhen est tellement meilleure qu’à Paris, Londres ou Berlin

Bon elle est quand même meilleure qu’à New Delhi :sweat_smile:

2 « J'aime »

oui, c’est bien ce que j’ai dit.
après premier en volume ou valeur absolue, oui. je ne l’affirmerai pas si on parle en part relative

Oh t’as affaire a des professionnels du courage en terme d’opinions originales :smiley:

Oui comme ton médecin ou n’importe quel juge … qu’est-ce que tu tentes laborieusement de faire là ?

2 « J'aime »

ni mon coiffeur mais mon coiffeur ne dicte pas ce que l etat doit faire contrairement à ces personnages qui ne representent qu’eux mème et pas la France ni les français.

Le conseil d’état ne dicte rien, il faut reprendre tes cours d’instruction civique.

J’ai vu des horreurs ici mais le « qu’eux mème » chapeau ^^ (on s’en fout hein, juste c’est rigolo)

Comme les lobbies, les boîtes de conseils, les associations, les syndics, les… Bref c’est une démocratie quoi, y’a plein de gens qui influent d’une manière ou d’une autre sur la politique de l’état.

Je m’adresse à tous : en attendant, qui c’est qui trinque ?