Commentaires : Les podcasts natifs restent peu écoutés en France, mais voient leur popularité grandir

Selon une étude, moins d’un Français sur dix a régulièrement recours aux podcasts natifs, c’est-à-dire initialement prévus pour une diffusion en ligne. Néanmoins, même si cette pratique reste marginale, elle attire de plus en plus d’amateurs, en particulier auprès d’un public jeune, urbain et connecté.

Je n’ecoute quasiment plus que ca (hors musique), que ce soit le reseau French Spin, les podcasts Twit ou The Verge, Wave Form, The Daily, Bunny Ears, Joe Rogan, Theo Von, etc. Y a de vraies pepites un peu partout.

Je n’écoute jamais de Podcast. Dès que çà parle c’est déjà mort.
Pour moi c’est la musique avant tout. Une radio doit passer de la musique, si çà parle je zappe une autre radio. Merci les radios du Web et service de streaming où çà ne parle jamais.
S’il y a un écran, regarder des émissions ne me dérange pas mais pas à l’écoute uniquement.
Et je ne suis pas dans la cible effectivement. Je suis hyper connecté avec mon travail mais n’utilise aucun réseau social de façon personnelle.
Je trouve çà ridicule d’exposer sa vie et de se comparer avec d’autres.
Il faut juste vivre sa vie.

Vous avez raison, c’est ridicule.