Commentaires : Les Pixel de Google vont bientôt évaluer votre rythme cardiaque et respiratoire via leur appareil photo

À partir de l’application Google Fit, les propriétaires d’un mobile de la gamme Pixel de Google pourront mesurer leur rythme cardiaque et respiratoire grâce à une simple photo du visage et du torse et en positionnant leur doigt sur le capteur arrière.

« …grâce à une simple photo du visage et du torse… »
faudra faire une photo de 30s :yum:

1 « J'aime »

« Et en positionnant le doigt sur le capteur arrière »
Ça prend aussi la température ?
→ [ ]

1 « J'aime »

Pour la température il faut le placer ailleur… :wink:

Sinon il y avait déjà une app il y a plus de 5 ans qui faisait ca en allumant le flash et regardant avec la caméra les changements, assez bluffant. J’imagne que ca sera la meme chose, donc peut-etre pas possible facilement selon le placement du flash, donc dédié aux Pixel pour commencer.

Dans les films, ils trouvent le pouls, calcul le rythme cardiaque, et analyse même la régularité en à peine 3secondes :slight_smile:

quand vous avez du matériel withings, son application peux prendre le poul depuis quelque année sur n’importe quel mobile, avec la caméra elle active le flash en permanence et film et analize votre poul

1 « J'aime »

@kervern :o :o :o je n’avais jamais vu! Merci du conseil!!

Pour ceux qui se demande il suffit de sélectionner le + en haut à droite dans l’App, comme pour ajouter une donnée manuellement puis « rythme cardiaque »