Accrochez-vous, le Steam Deck s’apprête à passer la seconde ! Grâce à Decky Framegen, un plugin développé par la communauté, la frame gen du FSR 3 débarque sur la console portable de Valve. Résultat ? Un boost spectaculaire des FPS et une fluidité accrue sur les jeux les plus exigeants.
Boost x2, toujours bon à prendre. Mais le titre est donc faux.
Donc ni 10x, ni « considérablement », doublé (approximativement) est plus approprié.
Donc, on paramètre les jeux sur le mode DLSS avec les binaires FSR 3.1 qui se font passer pour les binaires DLSS … et les performances sont boostés.
- Tant mieux
- je me pose la question pourquoi le jeu paramétré en FSR rame et que paramétré en DLSS, il bombarde alors que les binaires finaux utilisés sont quasi les mêmes (CàD les binaires FSR).
J’ai l’impression que certains acteurs de informatique grand public nous prennent pour des imbéciles. Une explication parmi d’autres … les jeux et/ou DirectX 12 ont des perfs volontairement dégradées hors DLSS. Je ne serai pas surpris que le sujet soit creusé plus en profondeur par quelques passionnés et qu’un scandale éclate.
Bonjour, c’est ici les amis de la protection des coléoptères ?
les gens qui n’ont pas compris que être dans l’ère post vérité c’est aussi d’avoir le clickbait comme standard et règle éditoriale
Hum… si on t’augmente tes impôts de 100% je pense que tu trouveras ça considérable ^^
Tu veux dire que l’ensemble de l’industrie se serait mis d’accord pour cacher ça ? Ce serait … un complot !
L’ensemble pas forcément … à minima M$ et nVidia peut être.
Toujours est il que le doute est permis et qu’il faut creuser la question. Si cette hypothèse se vérifie, bonjour le scandale : est ce que le reste des technos révolutionnaires de nVidia (les puces IA hein !) seraient tout autant bidonnées, tout comme les indicateurs sortis du chapeau utilisés lors des keynotes ?
Un peu d’esprit critique : « Réfléchissez 2 minutes, ce n’est pas excessif ! »
Et les E.T. t’y a pensé ?
Le doute est permis aussi. Bref, il n’y a rien dans ce que tu dis qui permet de te rejoindre. Moi je ne demande qu’à te croire hein, mais s’il faut commencer par suivre toutes les « hypothèses » (très mauvais usage du mot) thèses farfelues sans avoir le moindre début de preuve si ce n’est un pseudo échafaudage de conditionnels tout à fait virtuels, on fait quoi ?
L’ironie du truc c’est que ta citation que tu reprends sans doute d’une chaine youtube, tu l’utilises à contre emploi. C’est précisément l’inverse qu’ils recommanderaient là… si on réfléchit deux minutes on s’aperçoit que le nombre de personnes impliqué dans ton complot est assez élevé le rendant peu probable.
Et quand on cite Chirac on le fait bien hein
Après je comprends ta fatigue devant les mega corpo qui se foutent un peu de la gueule du monde etc. mais après tout les perfs sont pas dingues sur cette gen de carte ? Les prix sont délirants ? Peut être ne pas consommer est aussi une solution.
Quand Macron enlève 5€ par mois aux « pauvres » sur leurs aides, c’est à la fois considérable et peu… hum.
Oui tu as raison pour la citation
Corrigé !
Ah ^^ alors moi c’est l’absence d’attribution qui m’embête hahahah. Que la citation ne soit pas exacte au mot près ne me pose pas trop de problème (c’est toujours mieux hein) mais tant que ça ne change pas le sens (et là c’était pas le cas). Mais bon là il aurait fallut citer la chaine « L’esprit critique » qui cite Chirac.
J’vois qu’on a les même références
(il y avait un p’tit côté test / quizz voir si tout le monde suit bien)
Ah ok hahahaha