Forum Clubic

Commentaires : Les pénuries de puces devraient se poursuivre jusqu'en 2022

Cartes graphiques, consoles nouvelle génération, smartphones, et même voitures : la production mondiale va encore tourner au ralenti durant toute l’année 2021, faute de semiconducteurs suffisants.

Damned… Mauvaise nouvelle que je n’arrive pas à comprendre, mais alors vraiment pas… Covid ou pas…

« surtout que la complexification du design des puces pose aussi de nouveaux challenges aux fondeurs »

Wé bin le temps que ça se tasse on revient aux anciennes générations surement plus facile à produire et qui faisaient le taf, voilà ce que ça donne à vouloir tjrs plus plus plus, bin ya pu rien… C’est n’importe quoi doublé d’une réactivité du secteur déplorable mais bon cela n’a pas l’air de trop les déranger… J’irai pas jusqu’à dire que ça les arrange mais j’ai comme un doute…

Bon, on s’y attendait un peu tout de même. Si les industriels se fixent comme objectif de régler la chose d’ici fin 2021 ce sera déjà bien.

… reste à voir si les constructeurs vont continuer à annoncer des nouveautés comme si de rien n’était. J’ai déjà ma petite idée …