Commentaires : Les pénuries de PS5 sont-elles belles et bien finies comme Sony l'affirme?

Malgré ses deux longues années d’existence, la PS5 se fait toujours rare en magasin. Heureusement, Sony annonce une éclaircie qui était très attendue. En effet, la pénurie est censée être terminée.

1 « J'aime »

C’est pas tout à fait terminé mais on est quand même très proche de la fin, même dans ma petite ville de province on peut s’en procurer assez facilement dans les micromania / Leclerc / carrefour.
Par contre ils profitent jusqu’au bout pour refourguer leurs ps5 uniquement dans des packs (mention spéciale à escromania et ses pack ps5 + télé oled ou ps5 + 3 jeux pourris + une station de recharge + une paire de tongs Gucci)

4 « J'aime »

La pénurie est peut etre bel et bien finit en asie pour la PS5 mais il faut attendre quelques semaines pour que ce soit le cas aussi en Europe !

Ne cassez donc pas le morale trop vite.

Merci ^^

Tu peux retourner les éléments des « lots » qui ne t’intéressent pas contre remboursement.
Je leur ai renvoyé avec copie de la facture, et une lettre qui leur rappel mes droits et le code de la consommation.

La pénurie de raisons d’acheter une PS5 elle reste par contre bien présente vu que les exclus Playstation sortent maintenant sur PC, d’autant plus qu’il s’avère au final que la plupart sont nazes.

1 « J'aime »

Selon Ryan, « Toutes les personnes qui souhaitent obtenir une PS5 devraient y parvenir plus facilement dès maintenant » ===> ils ont de l’humour (ou du mépris ) chez sony

C’est l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours qui a vu la PS5 !

3 jeux pourris ??? Fifa juste le jeu le plus jouer sur la console avec un certain Call Of…. God of War Ragnarok juste une tuerie selon la presse et les gamers… mouai sont bien pourri les jeux…

Encore on aurai eu Fort boyard, Alex Kidd, et Panda Hero Remaster :rofl: alors la oui c’est bien 3 jeux pourries jusqu’au trognon :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ah ça y est, Sony a enfin décidé d’annuler leur pénurie organisée ?

1 « J'aime »

C’est pas parce qu’un jeu cartonne qu’il est bien …

2 « J'aime »

Commentaire parfaitement stupide. Les fabricants n’organisent pas de pénuries ça serait parfaitement stupide car vendre plus rapporte toujours que vendre moins, sans compter qu’ils touchent des royalties sur les jeux vendus. Les pénuries rapportent uniquement aux scalpers, ceux qui achètent les stocks faibles pour revendre en faisant un bénéfice. Mais bon, certains ressentiront toujours ce besoin de se croire supérieur à la masse en mode « Onoukashtout ! »…

Hmm, ça a mordu. :fishing_pole_and_fish:

1 « J'aime »

Effectivement, si tu trouves que le Goty 2018 « c’était de la merde » n’achète surtout pas de PS5.

Contente toi de faire tourner LOL et Fortnite sur ta 4090 à 3000 balles.

Difficile de pas t’envoyer un pic vu tes autres commentaires affligeants où tu es à la limite d’insulter tout le monde.

Lulz, Goty 2018, ne me fais pas rire. Tu as joué aux vrais épisodes de God of war sur PS2 ? C’était autre chose, pas un walking simulator avec la caméra à 10cm du héros et des combats répétitifs totalement dénués d’intérêt. Foutue génération biberonnée aux QTE…

J’ai simplement un peu plus de maturité vidéoludique que toi. Les triple A bourrés de cinématiques, bien réalisés mais sans gameplay, ça ne me fait plus rêver depuis longtemps. Pour ton information, le vrai Goty 2018 est Celeste. Tu es très mal placé pour juger les goûts des autres gens, car entre God of War, League of legends et Fortine, globalement on est dans la même soupe formatée pour ados un peu arriérés.

« Belles et bien » ouch les yeux ^^
Sinon j’attends de pouvoir acheter ou commander une PS5 à 549 euros, toujours pas réussi jusque là :s

Peut-être que Sony affirme que les pénuries sont jolies et bien terminées ?

Par contre, toi, tu le permets à l’aise.
Sans compter le fait que tu prends allègrement les autres de haut …

« Intéressant » …

« Belles et bien » au féminin ???
MAIS pitié !!!