Microsoft semble faire preuve d’une mauvaise fois sans limite quand il s’agit d’évoquer la supériorité de Windows 11 sur son prédécesseur.
En fait ca incitera juste les gens à penser que s’ils ne veulent pas montrer la comparaison sur matos équivalent c’est justement pour cacher des gains qui ne seraient pas aussi intéressants.
Ce qui irait à l’opposé du message que Microsoft voulait faire passer.
En somme, Microsoft presse les consommateurs à se débarrasser les PC (soyons précis : portables) pré-2022 (Intel : Antérieurs à Alder Lake mobile) et continue à clamer que Windows 11 est le meilleur OS, pousse encore un peu plus pour adopter Copilot+, et l’écart maximal est constaté sur un craptop avec un processeur Intel de 6eme génération. Classe.
Ajouté à cela, un dédain ou abandon des pc de bureaux et workstations (Win 11 pro for workstations?) en plus de cette comparaison malhonnête.
Là on atteint des sommets de bêtise. Quelle époque!
Tot ou tard, les gens vont aller sur Windows 11. Ce n’est qu’une question. Il y aura certainement très peu de perte de client et vont aller se tourner vers un OS concurrent, il faut juste que MS soient patient.
C’est vrai que niveau bug ça va très vite
ce n’est pas pour que des usagers restent sur un OS vieux de presque dix ans
Windows 10 n’est pas un OS vieux de 10 ans. Il a été lancé il y a 10 ans, mais il a continué a évoluer depuis. La dernière version a 3 ans. C’était d’ailleurs l’ambition de MS à la base d’en faire la dernière version majeure.
Ce serait comme dire que Linux est un OS vieux de 34 ans.
Donc on a mal compté l’âge des Windows lorsque les feux Service Pack étaient encore de rigueur.
C’est vrai que maintenant le décompte se fait chaque année au second semestre (24H2, 23H2 etc…) et que chaque branche offre environ 2 ans de cycle de vie (Windows 11 Home and Pro - Microsoft Lifecycle | Microsoft Learn). Exception faite pour la dernière branche de Win10, avec 3 ans de support et la date fatidique du 14 octobre que l’on connait bien maintenant.
Mais non c’est vrai : les maj buggées arrivent 2-3x plus vite sur win 11 que sur win 10 xD
Lol la presse informatique dans sa globalité dénonce le non-sens de ce comparatif. Le tacle adressé au rédacteur n’est pas justifié.
Les fanboys Windows sont aveugles et se complaisent avec la m*rdification ? Si Windows 11 est si « parfait », alors pourquoi son adoption est-elle aussi lente ?
Ça dépend qui.
Personnellement j’en vais switcher sur un autre OS.
Après, je te l’accorde, ça reste « pas beaucoup ».
Vous n’avez jammais fait de hardware test avec une distrib Linux, @Nerces ?
« Windows 11 doit évincer Windows 10, coûte que coûte »
quitte à raconter des bobards ^^
Par le passé si, un peu, mais pas eu beaucoup de demandes en ce sens. Pourquoi ?
Quand bien même personne n’aurait relevé la chose, je ne déverse aucune haine particulière sur Microsoft. La marque se moque simplement du monde sur ce coup-là.
Mais tu fais bien de relever d’autres sites. Merci
Non, pas de bêtise mais d’escroquerie !
Mauvaise foi et non fois.