Commentaires : Les PC ROG enfin libérés des micro-lags ? Asus teste son BIOS miracle

Asus annonce un BIOS de test pour éradiquer les saccades qui plombent ses PC portables ROG. Une annonce tardive qui suscite autant d’espoir que de méfiance, alors que le problème gangrène plusieurs générations de machines.

Je comprend qu’il veuillent tester sur quelques modèles avant de déployer plus largement au cas où ça ne soit pas efficace.
Je suppose que si c’est validé ils ne vont pas mettre longtemps pour déployer sur les autres

J’espère qu’ils ont réglé leur problème de clavier : je l’ai très mauvaise avec mon Strix Scar : au bout de deux ans (pile à la limite de la garantie bien sûr), le clavier s’est mis à s’allumer aléatoirement entre 5 et 15 minutes après le démarrage de l’ordinateur. Impossible de l’utiliser avant, et aucune solution n’a été trouvée. Asus a eu connaissance du problème et l’a balayé d’un revers de la main laissant pas mal de clients, dont moi, sur le carreau. Pour un PC Gamer Haut de gamme et à ce tarif, ça se pose là…