Forum Clubic

Commentaires : Les opérateurs francais ne veulent pas payer trop cher les fréquences 5G

Les 4 opérateurs français se regroupent afin d’éviter de payer des milliards d’euros pour obtenir des fréquences 5G.

c’est bien ce deal ! mais a courte echeance !!! Vous couvrez 100% pednant 3 ans et on vous “offre” les frequences…mais une fois couverte ces zones blanches, il n’y aura plus de deal a faire ! les operateurs devront raqués pour la 6g ou pour l’ouverture de nouvelles frequences dans le futur !!! plein pot !!

Le plus simple c’est de faire comme avec la 4G : on coupe les anciennes fréquences TV pour les libérée et on oblige le peuple à s’affranchir d’un boitier TNT HD à 20-90€ : comme ca c’est en grande partie à leur frais sans compter le bonus TVA pour l’Etat… bande de voleurs.

C’est amusant de voir que les radars sont appelés pompes à fric. Mais que personne ne voit que ces histoires de licences c’est pire . Du rien, du vent , et c’est le client qui payera son forfait plus cher. Et l’argent lui est déjà largement dépensé, plusieurs fois même.

totalement absurde

totalement absurde cette histoire de licence a tarif encore plus absurde, au final c’est le consommateur qui paye cette licence, cet argent serait plus utile a installer des antennes fiables

@xeno : En France, les taxes indirectes, c'est un sport national. Ca permet de ponctionner le peuple sans que les gens ne comprennent qu’ils sont taxés…
Combien de consommateurs penseront à incriminer l’état pour le prix élevé de le forfait mobile ? Quasiment personne…

Un état serait donc propriétaire de l’air et pourrait se permettre de taxer son utilisation, c’est quand même fantastique l’ultra libéralisme…