Commentaires : Les OnePlus 9 et 9 Pro vendus avec un chargeur et dotés de batteries de 4500 mAh

Contrairement à Apple, et récemment Samsung, OnePlus va bien inclure un chargeur avec ses nouveaux OnePlus 9.

Logique, le « warp charger » est vraiment dans l’ADN de la marque. Tant mieux.

Pourquoi tant mieux ? Faut pas rêver, c est pas parceque c est inclu dans le pack que tu ne le payes pas.

autant tout proposer en individuel (ecouteur, coque, chargeurs…) au moins tu consommes que ce dont tu as besoin (le nombre d écouteurs et de chargeurs que l’on stocke dans nos tiroirs et qui finiront inexorablement a la poubelle alors qu il fonctionne bien et n ont jamais servi…

Oui oui on connait la chanson, ils gueulent le plus possible en disant que le chargeur est inclus et l’année d’après ils le retire. Par contre avant d’acheter le One Plus 9 je préfère attendre de voir ce que va proposer la nouvelle marque de Carl Pei « Nothing ». OnePlus s’aligne et le OnePlus 9 sera dénué de surprise, ça vaut le coup de jeter un oeil.

Et c’est pas parce qu’il n’y ait pas que tu payes moins cher…

2 « J'aime »

Bonjour,
Perso je n’achèterais pas sans chargeur, actuellement le chargeur va avec le smartphone et si on le donne ou si on le revend c’est avec, je ne me voit pas dire ben je garde le chargeur et comment fait l’autre ? Surtout que les chargeurs son calculés en ampérage suivant la batterie et le type de batterie. Quand il y aura un chargeur universel ça changera tout et alors là d’accord, surtout que ça vient d’être accepté. Bon quand ça va démarrer ? surtout avec Apple qui fait la grimace. Mais la technologie avance. Oneplus livre avec et comme je suis satisfait de Oneplus je continue. Et il en faut pour tout les goûts.

1 « J'aime »