Commentaires : Les NVIDIA Shield TV Pro et Shield TV fuitent en long, en large et en travers

Un silence assourdissant ayant succédé à quelques rumeurs, on en avait presque oublié que NVIDIA préparait une nouvelle Shield.

Visiblement pas de prise casque sur la télécommande, dommage.

Bonjour,

J’ai une question bête, est-ce que ça pourrait me servir ? Je ne sais pas à quoi ça sert.

Personnellement J’utilise mon decodeur orange pour regarder la TV, et je met mes films sur disque dur que je branche sur ma TV en USB pour les regarder.

Je regarde Netflix via l’appli android de ma TV

Le NVIDIA Shield pourrait m’apporter quelque chose ? Merci

Dans ton cas, non, on peut dire que ça ne te sera pas vraiment utile !

Dans ton cas précis, et si ta méthode je te dérange pas, probablement pas.
Ça pourrait être plus utile si tu veux jouer avec, si tu as un NAS, si tu veux gérer plus facilement les fichiers multilingues…

Est ce qu on peut regarder l iptv avec ce boîtier ?

Faut voir ce produit comme un produit qui te centralise beaucoup de choses vraiment différentes des unes aux autres.

Je l’utilise en partie comme toi, mais en plus je m’en sers pour jouer, streamer mon PC à distance sur la TV pour certains jeux et serveur Plex.

Et le gros avantage est de n’avoir besoin que d’une box ethernet. Je n’ai plus besoin de box TV puisque la Shield permet de voir la tv avec Molotov ou Canal etc … Ce qui fait des économies au passage.

De plus l’ergonomie et la rapidité de l’interface comparer aux autres box TV, c’est le jour et la nuit.

Oui, avec l’application IPTV Smarters Pro

Non, le streaming illégal c’est via navigateur. Sur Android TV, il n’y a pas de navigateur utilisable avec la télécommande.

Ca fait tout ca en mieux et plus encore.
Le tout sur un seul appareil.
Est-ce que l’investissement en vaut la chandelle?
Je ne sais pas répondre pour toi, pour ma part, je ne reviendrai plus en arrière, j’ai même depuis, enlevé la box tv de mon opérateur.

Finalement avec les nouveaux box et Smart TV, il ne va plus beaucoup servir à grand chose. Aussi je le trouve cher comparé à l’offre du marché. Un Android Box c’est au plus 30 Euros

C’est le principale usage avec les jeux partagés.

Faux bien sûr, l’IPTV sur android a de nombreuses applications dédiées destinées au mode TV. Donc on utilise pas de navigateur.

La box Nvidia, avec un port RJ45, surpasse largement les box chinoise en capacité de décodage de 4K.

Je possède la nVidia Shield (la première) ainsi qu’une Mibox S ,cette dernière est largement suffisante pour Youtube et lire des vraies vidéos 4K via le port USB (non encodé , m2ts en MKV).

@Clubic : Pour le dongle je ne pense pas que ce soit un “dongle streaming” style Chromecast, mais davantage une box de taille réduite style Amazon Fire TV Stick comme en atteste la présence d’une télécommande.

Cette manie de défigurer les télécommandes avec un bouton “Netflix”…